Livraison

Après réception de la confirmation de paiement, la commande sera traitée dans les plus brefs délais. Le produit sera livré à l'adresse que vous avez indiquée lors du processus de commande. La commande sera envoyée dans les 3-7 jours ouvrables.

Lors de l'envoi de la commande, un email contenant le numéro de commande et le numéro de suivi du colis vous sera envoyé. Le délai de livraison indiqué est le délai moyen habituel, qui correspond au temps de transit, plus le délai de livraison.

 

Sauf indication contraire, la livraison se fera à l'adresse indiquée par le client lors de la passation de sa commande sur le site mrnyd.fr ou dans le point relais le plus proche. Le client ne peut choisir son propre point relais. 

 

La commande est envoyée par la Poste en "Suivi Colissimo", ou par Point Relais. Pour l'Europe, Mondial Relay ou Delivengo. Et pour les États-Unis :Delivengo ou FedEx selon le poids du colis. Si le client n'est pas chez lui au moment de la livraison, il laissera un reçu dans sa boîte aux lettres afin qu'il puisse être récupéré à son bureau de poste ou point relais le plus proche de chez lui. 

 

Les frais de livraison comprennent les frais d'envoi ainsi que les frais de préparation et d'emballage. Les frais de livraison sont calculés en fonction du nombre de produits commandés, du poids, du type de la commande et de la destination.

 

Après réception du produit, le client doit inspecter soigneusement l'emballage avant de signer le bon de livraison et inspecter les articles en présence du livreur. Si le produit livré est endommagé pendant le transport ou ne répond pas aux spécifications indiquées, le client doit indiquer clairement la raison du rejet sur le bon de livraison. Le colis sera retourné. Un nouveau sera expédié. 

Échange et remboursement

Tous les articles achetés sur le site mrnyd.fr peuvent être échangés ou remboursés dans les conditions suivantes: Conformément à l'article L. 121-16 et aux clauses ultérieures de la loi sur la consommation, le payeur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours après réception du colis et peut recevoir un remboursement correspondant au montant de sa commande. Dans ce cas, il doit en informer directement Mr Nyd au service commercial de l’entreprise: service@mrnyd.fr.

 

Les articles retournés doivent être neufs, inutilisés, emballage d'origine intact, avec toutes les étiquettes apposées, et doivent être accompagnés de tous les articles commerciaux et publicitaires pouvant être inclus dans la commande. . Le non-respect de ces conditions entraînera le rejet des retours.

 

Les frais d'expédition occasionnés par le retour sont à la charge du client.

 

Le client doit conserver le certificat de dépôt du colis qui lui a été remis par le transporteur. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt. 

 

Les articles promotionnels ou les ventes en solde ne sont ni échangeables ni remboursables. 

 

Sous réserve de ces conditions de retour, Mr Nyd retournera les articles retournés dans les 7 jours suivant la restauration des stocks.